Warning:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this page will work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
This Concept Map, created with IHMC CmapTools, has information related to: MGazaille, des usages équilibrés exploitent une multitude de possibilités, le curriculum détermine des objectifs pédagogiques, des exercices facilitent le sentiment de compétence, la motivation des enseignants conditionne la réussite, la réussite concerne les élèves, une modification affecte un contrôle, un pouvoir, un contrôle, un pouvoir affecte la relation professeur- étudiant, le curriculum détermine des méthodes, un intérêt, un sentiment de compétence influencent des choix, la relation professeur- étudiant influence la motivation des élèves, les enseignants poursuivent des objectifs pédagogiques, une mise à jour constante du matériel fait partie de la gestion pédagogique, les enseignants sont influencés par des croyances, des représentations, un intérêt, un sentiment de compétence concernent les TIC, les élèves sont influencés par des croyances, des représentations, des différences alourdissent la gestion pédagogique, des conditions de mise en place comprennent le soutien, l'accompagnement, les TIC se distinguent par une multitude de possibilités, le sentiment de compétence déterminent la réussite, des croyances, des représentations influencent des méthodes