Warning:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this page will work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte conceptuelle, cree avec IHMC CmapTools, contient des informations liees a : roles_partenaires_scenarios_copie, ÉDITION/PRODUCTION CÉGEP@DISTANCE ? Fournir des scénarios utilisés dans les cours du Cégep@distance *, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL UTILISATION APOP comme objet d'études? *, COLLECTIONS et CATALOGUE EURÊKA AUTRES COLLECTIONNEURS ?*, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL UTILISATION ARC comme données dans le cadre de recherches ?, ÉDITION/PRODUCTION APOP ? Promouvoir la production de scénarios dans le cadre de formations ou de projets *, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL INFORMATION CONSEIL, SUPPORT, ANIMATION REP-TIC ? Guider les profs dans leur utilisation des scénarios pédagogiques, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL CONTRIBUTION ÉDITION/PRODUCTION, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL VEILLE VITRINE TECHNOLOGIE-ÉDUCATION Assurer une veille techno-pédagogique sur des ressources générales et/ou disciplinaires en lien avec la scénarisation pédagogique; recueillir des REA suggérées par les partenaires et autres contributeurs *, ÉVALUATION (PROCESSUS/EFFETS) Évaluer le processus et les rôles de chacun (efficience), ÉVALUATION (PROCESSUS/EFFETS) Évaluer la pertinence des scénarios pour le personnel enseignant et les autres personnes concernées, COLLECTIONS et CATALOGUE EURÊKA CCDMD Gérer la collection PERFECTIC et exporter vers Eurêka ; assurer la qualité des scénarios répertoriés, des fiches descriptives et la mise à jour de PERFECTIC *, ÉDITION/PRODUCTION FACULTÉS UNIVERSITAIRES et ASSOCIATIONS DISCIPLINAIRES ? Fournir des scénarios développés dans le cadre de leurs activités *, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL ÉVALUATION ÉVALUATION (PROCESSUS/EFFETS), RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL UTILISATION PERFORMA comme objet d'études ?, COLLECTIONS et CATALOGUE EURÊKA SAUT QUANTIQUE ? Gérer les collections «Coffre aux trésors pédagogiques» et «Étincelles pédagogiques»; assurer la qualité des scénarios répertoriés, des fiches descriptives et la mise à jour de ses collections. *, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL CONTRIBUTION COLLECTIONS et CATALOGUE EURÊKA, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL UTILISATION AUTRES UTILISATEURS ?, ÉDITION/PRODUCTION PERFORMA Promouvoir l'édition de scénarios dans un éventuel cours sur le design pédagogique ou dans le cadre d'autres cours offerts à PERFORMA *, RÔLES DES PARTENAIRES DANS LE DOSSIER DES SCÉNARIOS PÉDAGOGIQUES DANS LE RÉSEAU COLLÉGIAL UTILISATION DECclic pour accompagner les utilisateurs du DECclic ?, AMÉLIORATION CONTINUE Recueillir des commentaires dans Profweb et dans PERFECTIC, effectuer des sondages