WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte conceptuelle, cree avec IHMC CmapTools, contient des informations liees a : Rapprochement 25, les enseignants exercent le contrôle, le développement professionnel concerne les enseignants, un impact positif des TIC résulte de un processus de changement, des changements de pratiques ches les profeseurs stimulent des activités d'inspiration socioconstructiviste, un processus de changement transforme les méthodes pédagogiques habituelles de l'enseignant, un processus de changement conduit à de nouvelles méthodes pédagogiques participatives, la culture organisationnelle ne se caractérise pas par la capacité à collaborer, de nouvelles méthodes pédagogiques participatives réduisent le contrôle, du soutien pédagogique porte sur de nouvelles méthodes pédagogiques participatives, des activités d'inspiration socioconstructiviste relèvent de de nouvelles méthodes pédagogiques participatives, la culture organisationnelle conditionne des changements de pratiques ches les profeseurs, un impact positif des TIC soutient le développement professionnel, les méthodes pédagogiques habituelles de l'enseignant protègent le contrôle, le développement professionnel porte sur de nouvelles méthodes pédagogiques participatives, un impact positif des TIC touche les enseignants