WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: REPTIC-Schema integrateur, Des retombées positives sur l'apprentissage et l'enseignement varient selon Les conditions gagnantes, La grille d'analyse d'une activité pédagogique faisant appel aux TIC améliore L'intégration pédagogique réussie des TIC, InukTIC développe Profil TIC des étudiants, Le plan TIC améliore Les conditions organisationnelles (4ième dimension), Le REPTIC s'occupe de L'intégration pédagogique réussie des TIC, Les conditions organisationnelles (4ième dimension) contribuent à Un usage citoyen responsable des TIC (5ième dimension), Les conditions gagnantes regroupent Une correspondance entre objectifs et méthodes pédagogiques (2ième dimension), Savoir-faire TIC participe à La motivation des enseignants (1ère dimension), La grille d'analyse d'une activité pédagogique faisant appel aux TIC porte sur Les conditions gagnantes, Tutoriels, simulateurs optimisent Métacognition Facilitateur/proactif, Les conditions gagnantes regroupent Un appariement entre les approches pédagogiques et les dispositifs technopédagogiques (3ième dimension), Des retombées positives sur l'apprentissage et l'enseignement stimulent La motivation des enseignants (1ère dimension), Jeux, quiz,exerciceurs optimisent Transmission de contenus Didactique/réactif, L'intégration pédagogique réussie des TIC peut avoir Des retombées positives sur l'apprentissage et l'enseignement, Les conditions gagnantes regroupent Les conditions organisationnelles (4ième dimension), Le REPTIC met en place Le plan TIC, InukTIC contribue à Des retombées positives sur l'apprentissage et l'enseignement, Environnement numériques d'apprentissage optimisent Coconstruction Animateur/interactif, Le REPTIC se définit par L'identitié professionnelle du REPTIC, Le REPTIC a recours à La grille d'analyse d'une activité pédagogique faisant appel aux TIC