WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Ped889, 4- Présentation d’un conseil pédagogique basé sur un cadre de référence en lien avec son sujet d’études. exige Communication et interaction dans un contexte de conseil et de support à l’intégration des TIC., 1- Cueillette d’information assure veille technologique, Ped 889 Projet 1 Les médias sociaux s'organise 2- Enrichissement et validation du projet, 2- Enrichissement et validation du projet résulte en Plan du guide possible: - Contexte, - Avantages et inconvénients de l’utilisation de médias sociaux, - Typologie des utilisations, - Modèle de démarche, - Exemples et scénarios, 3- Co-construction de ses connaissances sur l’objet à l’étude dans le projet permet Expérimentation de sa pratique professionnelle en matière de conseil et de soutien dans l'utilisation pédagogique de cette application., Ped 889 Projet 1 Les médias sociaux s'organise 3- Co-construction de ses connaissances sur l’objet à l’étude dans le projet, Ped 889 Projet 1 Les médias sociaux s'organise 4- Présentation d’un conseil pédagogique basé sur un cadre de référence en lien avec son sujet d’études., 2- Enrichissement et validation du projet caractérise Informations sur les applications pédagogique TIC, Ped 889 Projet 1 Les médias sociaux s'organise 1- Cueillette d’information, 3- Co-construction de ses connaissances sur l’objet à l’étude dans le projet permet Identification des besoins de conseil et de soutien dans l'utilisation pédagogique de l'appication, 1- Cueillette d’information assure veille pédagogique, 4- Présentation d’un conseil pédagogique basé sur un cadre de référence en lien avec son sujet d’études. exige Diffusion de l’information sur les applications pédagogiques des TIC.