WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
This Concept Map, created with IHMC CmapTools, has information related to: Recruter, soutenir et encadrer les personnes ressources, Je veux Recruter, soutenir et encadrer les personnes-ressources en leur remettant le Matériel didactique des cours, Je veux Recruter, soutenir et encadrer les personnes-ressources en leur communiquant SCCUS syndicat des chargés(es) de cours, Je veux Recruter, soutenir et encadrer les personnes-ressources en leur communiquant Politiques, Règlements, Directives, Je veux Recruter, soutenir et encadrer les personnes-ressources en leur communiquant Outils pour personnes ressources Guide à l'intention des personnes ressources/ Guide de rédaction du plan de cours/Formulaire - Présentation du plan de cours/ formulaire curriculum vitae/Formulaire - Liste des personnes participantes/ Formulaire - adhésion syndicale/ Formulaire - Frais de déplacements/ Contrat des personnes chargées de cours/ La reprographie de matériel didactique et l'utilisation de contenus sur internet aux fins d'enseignement/ Guide pour accéder à votre courriel de l'U de S/, Je veux Recruter, soutenir et encadrer les personnes-ressources en leur communiquant les règles Gestion financière Contrat des personnes chargées de cours Guide pour accéder à votre courriel de l'UdeS Frais à Performa, Je veux Recruter, soutenir et encadrer les personnes-ressources en leur communiquant Ce qu'est Performa Présentation Modèle organisationnel Modèle pédagogique Bref historique Organigramme, Je veux Recruter, soutenir et encadrer les personnes-ressources en leur fournissant les Outils pédagogiques Guide rédaction du plan de cours Modèle pédagogique Guide de rédaction et de présentation des essais Guide de présentation des travaux au 1er, 2e, et 3e cycles Charge de travail (crédits) Gabarit PPT