WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Parcours Claude Zananiri, Trois personnes-ressources Sept - Oct, Informer les participants de la tenue de l’activité Communication électronique, Produire un plan de cours avec la personne-ressource et processus de Performa Rencontres individuelles, Courriels et Opérations de validation sur le Portail (Dec), Communication électronique Courriels, Assister à la réunion de l’Assemblée générale Préparation (lectures) et réunion (2,5 jours), Trouver une personne-ressource Plusieurs rencontres avec des personnes-ressources, Rencontres individuelles et courriels Participants à l’activité de formation, agente de bureau du collège et de Performa, Présentation de la personne-ressource Analyse de la situation Administration du sondage pour de nouveaux besoins 12 et 26 janvier, Réunion d’information Direction de Performa et membre du GRA, Documents - Synthèse des volets du sondage afin de bâtir le questionnaire distribué lors de la Réunion d’information, Direction des Études, Participants à l’activité de formation et collaboration constante avec l’agente de bureau des Ressouces Humaines du Collège LaSalle et le personnel de soutien du CPEC à Performa Octobre Novembre, Sondage distribué le 26 janvier Janvier, Responsable de programme à Performa Décembre, Procéder aux inscriptions et aux admissions Rencontres individuelles, courriels Envoi de la liste des participants, Fiche d’inscription et Formules d’admission, Diffuser information et faire la promotion de l’activité Transmettre la programmation Communication électronique et rencontres individuelles, Membres de l’Assemblée générale Oct à Nov, Courriels Décembre - janvier, Préciser les besoins de la personne-ressource Faire le suivi Réserver un local et un projecteur multimédias, Assister à l’activité (12 et une partie du 26 janvier) Assurer le bon fonctionnement de l’activité de formation. Connaître mieux le groupe de participants dans une situation d’apprentissage, Évaluer les nouveaux besoins des participants Synthèse des volets et bâtir un sondage, Courriel maison et commentaires sur le sondage maison Conseillère pédagogique au programme à Performa