WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Design, Mise en oeuvre des situations d'apprentissage aboutit à Évaluation de l'atteinte des objectifs, Identification des TIC potentiellement exploitables dans le processus de Design tient compte Caractéristiques, Identification du contexte de réalisation influence Conception de la situation d'apprentissage, Détermination des objectifs comprend Identification des éléments de compétences, Identification des TIC potentiellement exploitables dans le processus de Design tient compte Habiletés TIC, Création de situation d'apprentissage à l'aide des TIC implique Identification des TIC potentiellement exploitables dans le processus de Design, Évaluation de l'atteinte des objectifs permet Détermination des objectifs, Identification des critères de performance influence Conception de la situation d'apprentissage, Analyse des besoins de la clientèle comprend Habiletés TIC, Évaluation de l'atteinte des objectifs tient compte Difficultés, Création de situation d'apprentissage à l'aide des TIC exige Détermination des objectifs, Création de situation d'apprentissage à l'aide des TIC implique Analyse des besoins de la clientèle, Analyse des besoins de la clientèle comprend Difficultés, Détermination des objectifs comprend Identification du contexte de réalisation, Évaluation de l'atteinte des objectifs tient compte Caractéristiques, Identification des TIC potentiellement exploitables dans le processus de Design tient compte Difficultés, TIC : volet Design consiste à Création de situation d'apprentissage à l'aide des TIC, Conception de la situation d'apprentissage entraîne Mise en oeuvre des situations d'apprentissage, Identification des éléments de compétences influence Conception de la situation d'apprentissage, Évaluation de l'atteinte des objectifs tient compte Habiletés TIC