WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: 9 CONGÉ DU CLIENT, À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales) 4 Médicaments ∙Posologie ∙Indications ∙Effets secondaires, À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales) 6 Restrictions alimentaires modifications alimentaires, À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales) 5 ∙Activités permises ∙Activités défendues ∙Le moment de la reprise des activités, exemple: ∘Conduite automobile, ∘Relations sexuelles ∘Loisirs, PLANIFICATION DU CONGÉ est un processus continu de la période pré-op et post-op À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales), CONGÉ DU CLIENT(E) DE L'UNITÉ DE CHIRURGIE, À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales) 8 Le suivi par le CLSC selon le cas ∙ Changement de pans ∙ Soins de plaie/drains ∙ Antibiotiques iv ∙ Physio ∙ Travailleuse sociale, À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales) 2 Les symptômes qui doivent être signalés: ∙Fièvre ∙Écoulement accru de la plaie ∙Douleur non soulagée de la plaie ∙Malaises dans d'autres parties du corps, À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales) 7 Date et lieu du suivi médical, DU CENTRE DE CHIRURGIE AMBULATOIRE ⊗ Se rappeler que la chirurgie ambulatoire représente 70% de toutes les interventions chirurgicales en Amérique du nord Voir Lewis Tome 3 Encadré 48.5 p. 78 vers Le domicile, À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales) 3 En cas de complications il faut donner les coordonnées de l'infirmière en charge ou unité de soins Exemple: se présenter à l'urgence Appeler l'inf du CLSC qui fait le suivi, DE L'UNITÉ DE CHIRURGIE vers ∗Un centre de soins de transition ∗Un centre de soins de longue durée, DE L'UNITÉ DE CHIRURGIE vers Le domicile, CONGÉ DU CLIENT(E) DU CENTRE DE CHIRURGIE AMBULATOIRE ⊗ Se rappeler que la chirurgie ambulatoire représente 70% de toutes les interventions chirurgicales en Amérique du nord Voir Lewis Tome 3 Encadré 48.5 p. 78, À l'approche du départ, l'infirmière doit s'assurer que le client et tout proche aidant ont reçu les informations suivantes sur (Ne pas oublier de fournir des instructions écrites pour appuyer les informations orales) 1 ∙ Soins de plaie ∙ Réfection du pans ∙ Recommandations sur le bain/douche