WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: 383-920-RE-60-01_Bloc 1-Seq B, Rétoaction pour repérer les idées-clés dans son texte ???? Séquence B - Situation locale - Le bilan personnel de l'étudiant, coût d'opportunité et choix (ce qu'il contrôle et ce qu'il ne contrôle pas) (Activité 13 - Tâche intégratrice), Séquence B - Situation locale - Le bilan personnel de l'étudiant, coût d'opportunité et choix (ce qu'il contrôle et ce qu'il ne contrôle pas) (Activité 13 - Tâche intégratrice) reliée aux concepts de La confrontation des revenus et des dépenses (Activité 10), Avantages d'étudier Activer? Exercices sur les coûts d'opportunité, Son rôle en tant qu'acteur économique (Activité 11) Informer Activités de l'étudiant et ses rôles d'acteur économique, Les contrôles en place grâce à l'offre et la demande (Activité 12) Informer Offre et la demande en lien avec l'intervention de l'État, Consommation type (dépenses) Activer? Exercices sur les coûts d'opportunité, Tableau comparatif des revenus d'ici et d'ailleurs Activer? dfjkjdfskl kljlkjdf, Contrôles et exemples (prix plancher et prix plafond) Activer? jdklfjsdkljfskljf, Typologie moderne Activer? dfjkjdfskl kljlkjdf, Coût des frais de scolarité en revenus d'emploi Activer? dfjkjdfskl kljlkjdf, Séquence B - Situation locale - Le bilan personnel de l'étudiant, coût d'opportunité et choix (ce qu'il contrôle et ce qu'il ne contrôle pas) (Activité 13 - Tâche intégratrice) reliée aux concepts de Les sources de revenus (Activité 9), Séquence B - Situation locale - Le bilan personnel de l'étudiant, coût d'opportunité et choix (ce qu'il contrôle et ce qu'il ne contrôle pas) (Activité 13 - Tâche intégratrice) reliée aux concepts de Typologie des biens et des services (Activité 8), Séquence B - Situation locale - Le bilan personnel de l'étudiant, coût d'opportunité et choix (ce qu'il contrôle et ce qu'il ne contrôle pas) (Activité 13 - Tâche intégratrice) reliée aux concepts de Les contrôles en place grâce à l'offre et la demande (Activité 12), Les sources de revenus (Activité 9) Informer Tableau comparatif des revenus d'ici et d'ailleurs, La confrontation des revenus et des dépenses (Activité 10) Informer Consommation type (dépenses), Utiliser le glossaire et les outils ???? Court texte sur ce que l'étudiant contrôle et ne contrôle pas (prise de position), Activités de l'étudiant et ses rôles d'acteur économique Activer? Exercice liant le circuit économique aux habitudes de vie, Typologie des biens et des services (Activité 8) Informer Typologie moderne, Les sources de revenus (Activité 9) Informer Coût des frais de scolarité en revenus d'emploi, Offre et la demande en lien avec l'intervention de l'État Activer? jdklfjsdkljfskljf