WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Schéma intégrateur La planification au collégial, des activités d'apprentissage qui tiennent compte Des facteurs motivationnels, des évaluations de 3 ordres sommatives, Premièrement, la macroplanification qui part Du profil de sortie, D'une progression des apprentissages représenté par Un tableau synoptique, plans de leçons qui prévoient des évaluations, des activités d'enseignement qui tiennent compte des objectifs d'apprentissage, la description des étapes qui contient les explications sur les évaluations, Premièrement, la macroplanification qui part Du descriptif de cours, des évaluations de 3 ordres formatives, plans de leçons qui prévoient des activités d'enseignement, Une présentation générale du cours qui contient les valeurs et attitudes associées au cours, des activités d'enseignement qui tiennent compte des approches (cognitivisme, socio-constructivisme), Une présentation générale du cours qui contient les mesures de soutien à la réussite, des activités d'enseignement qui tiennent compte des étapes du processus type d'aprentissage, plans de leçons qui prévoient des activités d'apprentissage, Les grandes lignes d'un cours par le biais de D'une progression des apprentissages, Les grandes lignes d'un cours par le biais de D'une logique d'ensemble, Le plan de cours qui contient Un schéma, Du profil de sortie Pour élaborer Les grandes lignes d'un cours, D'une logique d'ensemble représenté par Un schéma