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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: schéma personnel 2, Une compétence effective validée par L'épreuve finale, Choisir les stratégies d'enseignement et d'évaluation et leurs activités respectives implique un questionnement sur Les étapes d'apprentissage (durée et contenu), Phase préactive inclut le Questionnement didactique, Les étapes d'apprentissage (durée et contenu) et sur La séquence logique d'apprentissage, Phase préactive inclut la Réalisation des plans de leçon, la préparation, l'organisation des cours et du matériel, Choisir les stratégies d'enseignement et d'évaluation et leurs activités respectives implique un questionnement sur La cible d'apprentissage, comment la réaliser et l'évaluer, Choisir les savoirs à enseigner en tenant compte du Rapport des élèves au savoir, Questionnement didactique invite à Choisir les stratégies d'enseignement et d'évaluation et leurs activités respectives, Phase préactive inclut la rédaction du Plan de cours, La séquence logique d'apprentissage se référant au Type de connaissances - Déclaratives - Procédurales - Conditionnelles, Questionnement didactique qui nous invite à Choisir les savoirs à enseigner, Choisir les savoirs à enseigner selon les Savoirs disciplinaires, guide la rédaction du Descriptif de cours, Descriptif de cours guide la rédaction du Plan de cours, Une compétence effective conforme aux attentes du Devis ministériel, La cible d'apprentissage, comment la réaliser et l'évaluer pour que l'étudiant atteigne Une compétence effective, Choisir les stratégies d'enseignement et d'évaluation et leurs activités respectives implique un questionnement sur Les étapes d'évaluation, La planification est composée de 3 phases Phase préactive, Phase interactive consiste à Faire des ajustements durant le cours, faire la gestion des apprentissages, La séquence logique d'apprentissage se référant au Processus type d'apprentissage - Activation - Élaboration - Organisation - Application - Procéduralisation - Intégration